20.9.10

harvest













i love when seasons are changing ... autumn comes slowly and it's so good to pick delicious things all around our little village : grapes, figs, almonds ...
is also a good time for brocki, we are always looking for small doll furniture, books ... and we found !

la maison de c&g is like a museum with all his old boxes & dishes***

toc toc toc ! il est aussi arrivé chez nous !

4 commentaires:

  1. waou cette maison est pleine de trésors en effet!! waoui! nous on a cueilli des mures et des pommes miam! vive les clafoutis!
    au fait je t'ai envoyé un mail mais je te le dis ici aussi au cas ou
    tes mitaines son dans mon shop (j'ai peur que quelqu'un mes achete)
    bon bises et à bientôt
    giniii

    RépondreSupprimer
  2. oh I love that little piano.
    You live in a nice place indeed!
    happy harvest :)

    RépondreSupprimer
  3. couleurs de vendange {ce joli raisin et cette chaise} et puis tes photos de voyage sont magiques !!! vous étiez dans les rocheuses ? :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore margotte sur la photo n°5 toute mon enfance!
    belle semaine

    RépondreSupprimer